Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
dobabou
Xiaomi 4a pour 100 balles.
Vernee thor aussi qui avait bonne réputation
Sakavomi
Merci la famille.
Averell

Je viens de recevoir mon téléphone et culture est dégueulasse :/

Une idée pour améliorer ça ?

https://ibb.co/hi5N85
yo_yo
Citation (Averell @ 18/04/2017 17:57) *

Change de portable.
Averell
T es toujours aussi relou ?
yo_yo
Citation (Averell @ 18/04/2017 18:00) *
T es toujours aussi relou ?

Toujours smoke2.gif
RUICOSTA

dans les paramètres tu peux pas modifier la taille de caractère ?

sinon essaye avec autre chose genre chrome, ie
Averell
C'est sous Chrome déjà
Sakavomi
Citation (Averell @ 18/04/2017 17:17) *
C'est sous Chrome déjà

Ça me la fait hier ou avant-hier depuis c'est revenu à la normale.
Averell
C'était parti et c'est revenu... Je vais bien voir..
Averell
J'ai l'impression que ça le fait dès que j'ai des messages non lus et que donc la petite icône orange apparaît (celle qui va au dernier message lu)
Bab
J'ai pareil, je pense que c'est Chrome qui merde (ou le moteur sur lequel il se base, je sais plus lequel c'est)
Zorglub
Pareil que vous, depuis 1 semaine ou 10 jours je dirai. Sur Chrome aussi, je pense que c'est ça qui déconne.
Dante
Même chose sous Brave qui est dérive de Chromium.
Miles

Formates ©

C'est la dernière maj de chrome qui merde, plus qu'à attendre la prochaine
Averell
je viens dinstaller le dernier miui mais en version china. quel bordel neokill@h.gif

en plus jai reverouille le bootloader en flashant comme un debile.
RUICOSTA
tu aimes bien avoir des soucis en faite
Averell
Là c'est hardcore en effet, entre le bootloader a deverouiller (que jai reverouillé en flashant comme un neuneu), le recovery a changer car mon téléphone n'a pas de rom global officiellement.

Je suis en sueur a chaque etape pour pas niquer mon téléphone neokill@h.gif
Averell
J'ai fait sauter le recovery officiel ibr.gif

Jai fait un wipe data, ca me reinstalle ma rom de merde donc je pense que je vais etre obligé de faire un full wipe et d'injecter la nouvelle rom en ligne de commande.

Dans ces moments là je regrette d'avoir arreté de fumer ph34r.gif
RUICOSTA
Vous auriez une appli pour économiser la batterie ? Depuis que je suis en 4g j ai l impression que même en veille j utilise mon tel. Obliger de le recharger tous les jours.
Averell
Je wipe tout et adb qui ne reconnait plus mon téléphone donc pas moyen d'injecter une rom.

Je vais y passer la nuit jeanlucpicard.gif
Averell
Bon je lache l'affaire pour ce soirm je viens de réinstaller ma rom chinoise de merde jeanlucpicard.gif

En gros TWRP me demande un mot de passe pour decrypter ma partition que je ne connais pas. J'ai mis mon code sim, j'ai encrypté le telephone moi meme pour avoir un code etc rien ne marche. J'ai essayé le default_password mais rien n'y fait.

A partir de la tout se gate, impossible pour TWRP de monter la memoire interne et donc de pouvoir faire une install de rom. Vu qu'il n'arrive pas à monter, il n'arrive pas a formater.

En sideload j'ai tout envoyé bouler (et ca a marché vu que le tel ne boot plus qu'en fastboot à l'heure actuelle chiracsad.gif ) mais du coup ADB ne détecte plus le device donc impossible de faire une installation. Et dans TWRP j'ai rien trouvé a ce qui pouvait ressembler de près ou de loin a mon zip contenant ma custom rom.

Si quelqu'un a compris ce que je viens de dire (Scourmy ?) et a de la peine pour moi ca serait cool de partager des idées.

Edit : Petite victoire, en allant dans des parametres insoupconné (genre en tapant des dieses et des etoiles dans le dialpad) j'ai réussi a changer de fréquences pour avoir la 4G kratos77.gif
visclo
C'est quoi l'intérêt de se faire chier comme ça ? (vraie question)
Averell
Le téléphone que j'ai est une vraie petite bombe à très bon prix (même avec la douane).

Le problème c'est que le logiciel Android vient de chine et que je le soupçonne fortement d'être un peu vérolé. Donc avant de tout réinstaller genre mes aplis banking etc je préfère repartir sur du neuf.

Sinon ça permet aussi de rooter son téléphone pour avoir accès à tous les dossiers du téléphone et à des fonctionnalités plus poussées.

Ca reste gadget mais j'aime bien faire ce genre de truc même si c'est un peu frustrant parfois
Itch
T'as été voir sur miui France ?
Tchoune
Citation (Samitch @ 20/04/2017 08:11) *
T'as été voir sur miui France ?

Aucun intérêt, il est en Allemagne rolleyes.gif

ph34r.gif
foyan
J'ai déjà eu le problème de TWRP qui demande un mot de passe, de mémoire c'est parce que, en plus de déverrouillage par schéma/empreinte digitale, j'avais un mot de passe au démarrage du téléphone.
Sauf que ce mot de passe ne fonctionnait pas.

J'avais du faire un wipe en n'activant pas cette sécurité supplémentaire, et c'était passé de mémoire.

Une sacrée merde quand il t'arrive des galères comme ca, j'y avais passé la nuit aussi.
averroes
Citation (Averell @ 19/04/2017 18:35) *
je viens dinstaller le dernier miui mais en version china. quel bordel neokill@h.gif

en plus jai reverouille le bootloader en flashant comme un debile.

Tu as pris le mi5s?
Dirty
Bon j'ai fracassé mon portable (S7) en Afsud chiracsad.gif
Ai été voir AlloPSM = + de 300 balles pour changer écran & coque chiracsad.gif
Pas été voir les bouibouis parisiens par contre..

J'ai pensé à faire marcher la responsabilité civile d'un tiers..ou peut-être assurance habitation? (GMF)

Conseils?
Fred
Ton assurance cb peut etre?
Averell
QUOTE (foyan @ 20/04/2017 10:01) *
J'ai déjà eu le problème de TWRP qui demande un mot de passe, de mémoire c'est parce que, en plus de déverrouillage par schéma/empreinte digitale, j'avais un mot de passe au démarrage du téléphone.
Sauf que ce mot de passe ne fonctionnait pas.

J'avais du faire un wipe en n'activant pas cette sécurité supplémentaire, et c'était passé de mémoire.

Une sacrée merde quand il t'arrive des galères comme ca, j'y avais passé la nuit aussi.

Non mais le truc c'est que j'ai rien du tout comme protection à part le pin de ma sim card.

Je repars a tete reposée la

Je copie ca la pour pas le perdre http://en.miui.com/thread-538090-1-1.html
Averell
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Pour ceux que ca intéresse.

J'ai envoyé bouler la partition data dans wipe -> format data.

ensuite je suis parti dans le mode sideload et dans adb j'ai fait : adb sideload nomdelarom.zip (javais coché wipe cache + dalvik cache) et tout est rentré dans l'ordre.
Averell
J'essaie de rooter le téléphone résultat ma rom ne boot plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
dobabou
T'as été voir sur le forum frandroid ? Il m'ont sauvé quelques xiaomi et autres import smoke2.gif
Averell
J'étais sur le forum de la custom Rom directement et aussi sur le discord du subreddit xiaomi.

Au finish j'ai fais ça comme un goret en wipant tout et sideload dans la foulée.

J'ai aussi dl une autre version pour le root, je tente ça ce soir wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 21/04/2017 10:29) *
J'étais sur le forum de la custom Rom directement et aussi sur le discord du subreddit xiaomi.

Au finish j'ai fais ça comme un goret en wipant tout et sideload dans la foulée.

J'ai aussi dl une autre version pour le root, je tente ça ce soir wub.gif

T'aurais taffé plutôt que de te prendre la tête sur ton téléphone, tu aurais pu te payer un S8 à la place smoke2.gif
Averell
Samsung fenston (1).gif

A la limite si j'avais des thunes en plus j'aurais pris le Mi Mix
Averell
Par contre mon téléphone est en LTE, avant j'étais toujours en H et bah je vois la différence implosion du tibia.gif
Averell
Ma carte sim qui ne fonctionne plus neokill@h.gif
Averell
Dante tu es toujours chez Xiaomi ? Tu as quel appareil ? Et tu es toujours sur la custom Rom de chez xiaomi.eu ? J'hésite à tester mi-globe qui est basé sur xiaomi.eu mais avec quelques tweaks sympa genre pour le cpu etc + root de base. En tout cas je suis ravi de la bête et MIUI 8 est magnifique
Dante
J'ai un mi4c. Oui, j'ai du miui.eu. Je suis un vieux maintenant. Je veux installer ma ROM et ne plus être emmerder après. J'ai même pas de ROOT dessus. hanouna.gif
Averell
Tu fais pas les maj du vendredi ?
parizien
J'ai un souci avec mon tel, jusqu'à présent tout marchait bien mais là ça fait 1 semaine que je peux télécharger aucun torrent via l'appli utorrent, quand je vais sur un site et je sélectionne le torrent, ça m'ouvre utorrent mais y'a quedal qui s'affiche. Quelqu’un à déjà eu ce souci ?
Dante
Citation (Averell @ 24/04/2017 09:03) *
Tu fais pas les maj du vendredi ?

Non, j'ai pris la rom stable je crois. Tant que ça plante pas, ça me convient.
Pavitch
J'ai fais tomber l'Iphone 7 de mon pote le week end dernier, le téléphone fonctionne mais l'écran est cassé.
Je souhaiterai faire fonctionner la responsabilité civile de mon assurance habitation.
C'est bien à moi de faire une déclaration de sinistre auprès de mon assureur? Je suis en train de regarder sur mon espace personnel, pour la déclaration ils proposent de joindre des fichiers PDF ou DOC, j'imagine que je dois leur donner une lettre qui décrit l'accident?

Merci pour vos avis éclairés, j'imagine que certains l'ont déjà fait par ici wink.gif
Dready14
Soucis avec mon Galaxy S6 Edge.

Hier j'ai été en forêt et il a énormément plu. Mon sac a dos était trempé, avec mon tel dedans. Au début pas de soucis, je l'ai sorti, il était même pas mouillé, j'ai pris des photos etc... Je le remets dans le sac et je repars. Au moment où j'arrive à la voiture il s'allume plus du tout, aucun signe de vie. La batterie était pleine au départ.
Quand je rentre, je le branche et il s'allume. Le problème est qu'il s'éteint 1 min après et ainsi de suite. Des fois il arrive jusqu'au menu principal mais j'ai le temps de rien faire il s'éteint direct.
Je pense que la batterie a pris un coup avec l'humidité vu qu'il ne donne aucun signe de vie quand il n'est pas branché.
Dans tout ce que j'ai lu/vu ça dit en gros qu'il faut formater ph34r.gif mais le fait qu'il doive rester branché pour s'allumer m'inquiète.

Je voulais tenter un formatage du système mais je préfère l'emmener en boutique avant pour voir ce qu'ils me disent.

Ce qui est relou c'est que presque tous mes échanges se font sur whatsapp et je ne peux pas y accéder ni même récupérer les nums.
Averell
Submerge le téléphone dans du riz pendant 24h
Dready14
Citation (Averell @ 05/06/2017 01:29) *
Submerge le téléphone dans du riz pendant 24h

J'ai fait, ça n'a rien changé.
Rene Boisrond
Citation (Dready14 @ 05/06/2017 02:52) *
J'ai fait, ça n'a rien changé.

Dans de la ratatouille ? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Rene Boisrond @ 05/06/2017 13:39) *
Dans de la ratatouille ? ph34r.gif

On le croyait disparu, il revient main opposée Richard ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.